iPhone XS

Apple.

Réparation iPhone XS

En 2018, Apple a présenté au monde 3 nouveaux smartphones. La version phare était l’iPhone XS et sa version agrandie marquée de la note MAX. De plus, l’iPhone XR a fait ses débuts, une variante moins avancée, qui a été créée pour les utilisateurs moins exigeants. Cet appareil est devenu l’héritier direct du « huit ». Ainsi, les prix ont été fixés au niveau d’origine, vous pourriez donc devenir propriétaire d’un smartphone avec une pomme croquée pour un peu plus de 859€.

AUTRES RÉPARATIONS.

Vous n’avez pas trouvé votre appareil ?

Le service s’occupe également des réparations post-garantie des iPads et MacBooks. Nos techniciens de service peuvent également s’occuper de ce type d’équipement. Il n’y a aucune réparation que nos spécialistes n’entreprendraient pas – nettoyage des déversements, blessures mécaniques, réparations de logiciels, accélération et bien plus encore !

RÉPARATIONS MAC et PC.

Service Informatique

Nous testerons votre appareil avant et après réparation. Bien sûr, nous vous présentons d’abord en détail ce qui doit être réparé sur votre MacBook. Si vous acceptez le devis, nous réparerons le matériel. Dans une telle situation, le diagnostic n’est plus payant. Vous ne payez que pour le service informatique. Combien de temps prendra le diagnostic ? Maximum 4-5 jours ouvrables.

Quelles nouveautés contenait le nouvel iPhone ?

Dans ce cas, cependant, ce qui est à l’intérieur de l’appareil est plus important. Un changement important a été la mise en œuvre d’un affichage avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Grâce à cela, regarder l’écran à long terme est beaucoup plus confortable et ne fatigue pas autant vos yeux. De plus, le constructeur a pris soin d’augmenter les capacités de l’appareil photo et du processeur. Selon les assurances, la puissance de calcul permet d’effectuer 5 000 milliards d’opérations par seconde. Dans la configuration précédente, ce résultat était de 600 milliards d’activités en même temps. Une telle différence fait une impression électrisante, bien qu’en raison du système parfaitement optimisé, elle puisse passer inaperçue.

A noter également que cette fois les designers ont rattrapé les arriérés de l’année précédente en créant l’iPhone XS Max, c’est-à-dire une version agrandie du flagship. Le prix de l’appareil a également soulevé de nombreuses controverses dans l’arrière-cour polonaise. Le jour de la première, la version la plus avancée coûtait plus de 7 000 PLN. Les enjeux étaient exorbitants, mais les partisans de l’environnement iOS ont une fois de plus clairement indiqué que le confort d’utilisation d’appareils avec une pomme mordue vaut tout l’argent.

Comment prendre soin de l’iPhone XS ?

L’appareil décrit a fait ses débuts sur le marché en 2018. L’industrie de la technologie se développe à un rythme rapide et trop peu de temps s’est écoulé pour que le smartphone vieillisse sensiblement. Les performances doivent rester au plus haut niveau.

Cependant, il convient de prêter attention au maintien des valeurs esthétiques. Un boîtier solide ou au moins en verre trempé sont des éléments obligatoires afin que le corps ne soit pas rayé. Parfois, cependant, un moment d’inattention suffit pour que le smartphone vous échappe. Ensuite, même les dispositifs de sécurité réputés peuvent ne pas protéger l’appareil contre des dommages graves. En cas de chute, il vaut la peine d’envisager de réparer l’iPhone. Le remplacement de la vitre de l’iPhone XS est la seule solution efficace pour éliminer la fissure. IPhone Service peut fournir une assistance spécialisée. Le remplacement de l’écran de l’iPhone XS se fait avec l’utilisation de pièces détachées d’origine, et le client bénéficie également d’une garantie de plusieurs mois.

L’iPhone XS dispose d’un port pour écouteurs et d’un chargeur. L’utilisation régulière de la prise peut l’endommager. Dans cette situation, la solution la plus raisonnable est de remplacer le connecteur de charge de l’iPhone XS. Une telle procédure peut être effectuée à un prix abordable. L’offre de service Debloc Center comprend également le remplacement de la batterie de l’iPhone XS. Grâce à ce service, la batterie retrouvera tout son potentiel.Le talon d’Achille de cet appareil est l’affichage. Les développeurs ont dû introduire une ancienne variante d’IPS LCD pour réduire les coûts de production. De plus, le smartphone n’est pas équipé de la fonction 3D Touch, et le boîtier est en aluminium, et non en acier inoxydable, connu des modèles plus avancés. En conséquence, le corps est moins durable et peut être endommagé de manière permanente plus facilement. Ainsi, chaque utilisateur doit se procurer un boîtier solide en plastique. L’installation de verre trempé sur le panneau avant sera également un choix judicieux. Sa tâche sera de protéger l’écran des rayures.

Deblocenter

Contact Réparation Debloc