Réparation iPad Mini 4

Apple.

iPad Mini 4 – le dernier représentant de la famille des petites tablettes

La quatrième édition de l’iPad Mini avait la barre haute. Après tout, son prédécesseur était équipé de Touch ID, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un processeur puissant. Les Quatre ont dû suivre le coup pour répondre aux attentes des consommateurs. Pendant un an, les créateurs ont peaufiné le dispositif pour enfin présenter le résultat de leur travail à l’automne 2015.

AUTRES RÉPARATIONS.

Vous n’avez pas trouvé votre appareil ?

Le service s’occupe également des réparations post-garantie des iPads et MacBooks. Nos techniciens de service peuvent également s’occuper de ce type d’équipement. Il n’y a aucune réparation que nos spécialistes n’entreprendraient pas – nettoyage des déversements, blessures mécaniques, réparations de logiciels, accélération et bien plus encore !

RÉPARATIONS MAC et PC.

Service Informatique

Nous testerons votre appareil avant et après réparation. Bien sûr, nous vous présentons d’abord en détail ce qui doit être réparé sur votre MacBook. Si vous acceptez le devis, nous réparerons le matériel. Dans une telle situation, le diagnostic n’est plus payant. Vous ne payez que pour le service informatique. Combien de temps prendra le diagnostic ? Maximum 4-5 jours ouvrables.

Quelles nouveautés l’iPad Mini 4 a-t-il introduit ?

Avec le quatrième volet, la première modernisation significative du design de la série Mini est apparue. La nouvelle tablette était plus haute et plus large que ses frères aînés. L’ensemble de la structure, cependant, était à la fois plus mince et un peu plus léger. Malheureusement, les changements de taille ne sont pas allés de pair avec l’agrandissement de l’écran, qui avait toujours une diagonale de 7,9 pouces et fonctionnait à une résolution de 1536 x 2048 pixels.

Les créateurs ont également pris soin d’améliorer les composants existants. Selon les rapports, le nouveau processeur devait être 1,5 fois plus rapide que son prédécesseur. L’amélioration des résultats de performance a également été significativement influencée par l’augmentation de la quantité de mémoire de travail. L’iPad Mini 4 disposait de 2 Go de RAM, il était donc bien plus efficace pour gérer des applications plus ou moins gourmandes. De plus, un nouvel appareil photo de 8 mégapixels a été implémenté.

Jusqu’en 2015, la société américaine développait de manière dynamique la mini-série. Les éditions suivantes sont apparues sur le marché chaque année. Avec le lancement de l’iPad Mini 4, la gamme a été temporairement suspendue. Les fans ont dû être patients. Ils ont dû attendre la prochaine version jusqu’en 2019

Dans quelles conditions l’iPad Mini 4 fonctionnera-t-il ?

Tout d’abord, la tablette est un excellent choix pour les personnes qui ne sont pas indifférentes au sort de la planète. Apple a beaucoup insisté sur la conception de l’appareil conformément aux normes écologiques les plus élevées. Ainsi, la nouvelle tablette ne contenait plus de mercure, d’arsenic, de béryllium et d’autres matières ayant un impact négatif sur l’environnement. De plus, le boîtier en aluminium a été conçu en tenant compte d’un éventuel recyclage.

L’iPad Mini 4 est un véritable appareil mobile. Elle est plus petite que les tablettes classiques, ce qui la rend très pratique. L’appareil est parfait pour les personnes qui vivent à grande vitesse et passent beaucoup de temps à l’extérieur de la maison. A tout moment, ils peuvent fouiller dans le sac, sortir l’iPad et consulter des informations sur Internet, noter des nouvelles importantes ou développer un concept pour un projet. De plus, cette tablette sera un excellent choix pour les personnes qui ont l’intention de passer du temps à regarder des films et des jeux mobiles. Un grand écran à haute résolution garantira un divertissement au plus haut niveau.

Où réparer un iPad Mini 4 endommagé ?

Parfois, il est tout simplement impossible d’éviter les cas aléatoires dans lesquels la tablette glisse de votre main et tombe au sol. Un tel incident se termine généralement par un écran fissuré. Alors il n’y a pas d’autre conseil que de remplacer le rapide iPad Mini 4. Seule cette solution permet de restituer les valeurs esthétiques et toutes les fonctionnalités. Heureusement, le remplacement de l’écran de l’iPad Mini 4 ne doit pas être une entreprise compliquée. Il suffit de se présenter à l’une des succursales de service iPad, Debloc Center. L’appareil endommagé peut également être livré par la poste. Des spécialistes qualifiés prendront soin de votre iPad, qui sera comme neuf au bout de 4 jours maximum.