iPhone 7

Apple.

Réparation iPhone 7

Le smartphone titre a enfreint plusieurs règles auxquelles les fans d’Apple se sont déjà habitués. Jusqu’à présent, une ligne esthétique a été poursuivie pendant 2 ans, après quoi elle a été remplacée par un autre projet. À son tour, l’iPhone 7 représentait la troisième génération basée sur l’esthétique de la sixième version. Le seul changement significatif par rapport à l’édition précédente était la suppression des bandes d’antenne transversales sur le panneau arrière.

Beaucoup plus de changements se cachaient à l’intérieur de l’appareil, et plus particulièrement de ses fonctionnalités. Pour la première fois, le smartphone Apple a été certifié pour la protection contre l’eau et la poussière. L’emblématique bouton « Accueil » est resté en place, mais il n’était plus « cliquable ». Cela s’est quand même bien déroulé, les fans n’avaient donc aucune raison de se plaindre. La suppression de la prise casque classique a été la plus controversée. Les utilisateurs étaient voués à des écouteurs avec un connecteur Lightning ou un adaptateur pas très pratique inclus dans l’ensemble.

AUTRES RÉPARATIONS.

Vous n’avez pas trouvé votre appareil ?

Le service s’occupe également des réparations post-garantie des iPads et MacBooks. Nos techniciens de service peuvent également s’occuper de ce type d’équipement. Il n’y a aucune réparation que nos spécialistes n’entreprendraient pas – nettoyage des déversements, blessures mécaniques, réparations de logiciels, accélération et bien plus encore !

RÉPARATIONS MAC et PC.

Service Informatique

Nous testerons votre appareil avant et après réparation. Bien sûr, nous vous présentons d’abord en détail ce qui doit être réparé sur votre MacBook. Si vous acceptez le devis, nous réparerons le matériel. Dans une telle situation, le diagnostic n’est plus payant. Vous ne payez que pour le service informatique. Combien de temps prendra le diagnostic ? Maximum 4-5 jours ouvrables.

Comment l’iPhone 7 a-t-il résisté à l’épreuve du temps ?

Rétrospectivement, vous pouvez fermer les yeux sur les allégations concernant la prise casque. Quelques mois après la sortie de l’iPhone 7, la première génération d’écouteurs sans fil AirPods est sortie. Le constructeur a voulu naturellement inciter les utilisateurs à abandonner les accessoires de câble. Au fil du temps, les nouveaux écouteurs gagnaient de plus en plus en popularité, de sorte que la prise minijack emblématique devenait lentement une chose du passé. Les lunettes hautes et un bouton caractéristique sous l’écran sont des vestiges du passé, mais la forme se défend toujours avec une symétrie impeccable. Grâce à cela, l’iPhone 7 fonctionne toujours comme un gadget élégant apprécié des esthètes. Il convient également de noter que le smartphone décrit peut toujours compter sur le soutien du fabricant. Par conséquent, les utilisateurs ont accès aux mises à jour du système d’exploitation qui introduisent périodiquement des améliorations et de nouvelles fonctions.

Comment restaurer l’état impeccable de l’iPhone 7 ?

Parfois, même un boîtier blindé et un verre trempé sur l’écran ne protégeront pas le smartphone des dommages mécaniques. La prophylaxie ayant échoué, il devient nécessaire de réparer l’iPhone. L’expérience de notre service iPhone montre que le défaut le plus courant est sans aucun doute l’écran fissuré en façade. Ensuite, il est nécessaire de remplacer le rapide iPhone 7. Effectuer une telle opération garantit la restauration de la fonctionnalité et des valeurs esthétiques. Le remplacement de l’écran de l’iPhone 7 dans notre service ne prend que 30 minutes, et en plus, l’utilisateur bénéficie d’une garantie de 7 mois pour le service. Dans le cas d’un smartphone vieux de plusieurs années, il est impossible d’éviter de réduire l’autonomie de la batterie. Une perte de 30% de la capacité totale peut considérablement entraver l’utilisation confortable de l’appareil, il s’avère donc que la batterie de l’iPhone 7 doit être remplacée. Le retrait de la prise casque peut également causer un autre problème. L’entrée Lightning n’est plus uniquement destinée à la charge, mais doit également faire face au branchement régulier d’un casque. En conséquence, il est plus vulnérable aux défauts causés par la surexploitation. Le remplacement du connecteur de charge de l’iPhone 7 fait partie des services que vous pouvez retrouver dans notre offre.

Deblocenter

Contact Réparation Debloc