iPhone 7 Plus

Apple.

Réparation iPhone 7 Plus

Les premières de 2016 ont été révolutionnaires pour toute la série iPhone. Bien qu’à première vue, il soit difficile de voir les différences par rapport aux modèles 6S, il y a eu des changements significatifs dans la sphère fonctionnelle. Tout d’abord, les créateurs se sont débarrassés de l’emblématique prise casque, ce qui a suscité de nombreuses polémiques parmi les utilisateurs. En guise de compensation, ils ont proposé un adaptateur pas très pratique. Le bouton physique « Accueil », devenu virtuel depuis et répondant à la pression, a également été abandonné. De plus, l’iPhone, pour la première fois, a reçu un certificat confirmant sa résistance à la poussière et à l’eau dans la dimension de base.

AUTRES RÉPARATIONS.

Vous n’avez pas trouvé votre appareil ?

Le service s’occupe également des réparations post-garantie des iPads et MacBooks. Nos techniciens de service peuvent également s’occuper de ce type d’équipement. Il n’y a aucune réparation que nos spécialistes n’entreprendraient pas – nettoyage des déversements, blessures mécaniques, réparations de logiciels, accélération et bien plus encore !

RÉPARATIONS MAC et PC.

Service Informatique

Nous testerons votre appareil avant et après réparation. Bien sûr, nous vous présentons d’abord en détail ce qui doit être réparé sur votre MacBook. Si vous acceptez le devis, nous réparerons le matériel. Dans une telle situation, le diagnostic n’est plus payant. Vous ne payez que pour le service informatique. Combien de temps prendra le diagnostic ? Maximum 4-5 jours ouvrables.

Quelles sont les différences entre l’iPhone 7 Plus et la plus petite édition ?

Jusqu’en 2016, les versions avec « Plus » ont été principalement créées pour les utilisateurs qui apprécient les appareils plus gros. Cependant, les développeurs n’avaient pas prévu d’introduire des différences significatives dans la spécification. Cette approche a changé avec l’introduction de l’iPhone 7 Plus. Cette fois, l’édition agrandie était équipée d’un gigaoctet supplémentaire de RAM. En conséquence, l’appareil obtient des résultats plus performants et, de plus, il est mieux à même de faire face à des activités intenses. De plus, les concepteurs ont mis en place un objectif de caméra supplémentaire. En conséquence, les partisans de la photographie mobile ont acquis un plus large éventail de possibilités. Comme dans les éditions précédentes, un écran plus grand a également été installé. L’écran fonctionnait à une résolution de 1080 x 1920 pixels et sa diagonale était de 5,5 pouces. Cette solution nécessitait également une source d’alimentation plus puissante. Par conséquent, la batterie a une plus grande capacité que la variante de base.

Comment fonctionne l’iPhone 7 Plus après des années ?

Rétrospectivement, on peut dire que presque personne ne cache une rancune pour avoir retiré la prise casque. Au final, d’autres fabricants ont suivi le même chemin et les casques sans fil gagnent rapidement en popularité. Les utilisateurs de cet appareil peuvent toujours compter sur le support du fabricant. Les mises à jour améliorent le fonctionnement du système d’exploitation et donnent également accès à de nouvelles fonctions. L’énorme avantage est le gigaoctet supplémentaire de mémoire de travail, qui repousse en outre le spectre de la retraite. Si les utilisateurs n’ont pas un accroc sur les derniers développements de la technologie mobile, l’iPhone 7 Plus peut servir longtemps.

Comment redonner vie à un iPhone 7 Plus cassé ?

Vous pouvez vous armer d’étuis blindés fabriqués dans le matériau le plus dur, et fixer toute la structure avec du verre trempé collé sur le panneau avant. Parfois, cependant, les dommages mécaniques ne peuvent être évités. L’incident se termine souvent par un écran fissuré, et la seule chose à faire est alors de remplacer la vitre de l’iPhone 7 Plus. La date d’expiration de la garantie du fabricant est probablement dépassée depuis longtemps, donc « Debloc Center Paris », c’est-à-dire le service de l’iPhone et d’autres appareils de la marque Apple, vient à la rescousse. Remplacer l’écran de l’iPhone 7 Plus est un jeu d’enfant pour nous. Nous n’avons besoin que de 30 minutes pour remettre votre smartphone en état de marche. Bien sûr, les problèmes avec les appareils mobiles ne s’arrêtent pas aux lunettes cassées. Nous fournissons également une assistance pour d’autres défauts. Nous pouvons nous charger du remplacement de la batterie de l’iPhone 7 Plus, si les performances de votre batterie laissent beaucoup à désirer. La prise d’éclairage est également un élément exceptionnellement de secours de la structure. Si votre smartphone a des difficultés à détecter le chargeur connecté, veuillez nous contacter. Vous pouvez profiter d’une réparation par correspondance ou vous rendre dans l’une de nos succursales de papeterie. Après l’arrivée du « patient », nous remplacerons le connecteur de charge de l’iPhone 7 Plus

Deblocenter

Contact Réparation Debloc